Recherche avancée

Sophrologie

Liens commerciaux

La sophrologie (sos: harmonie; phren: conscience; logos: étude soit « étude de la conscience en harmonie ») est une technique de développement personnel populaire.

Elle a été créée en 1960 par Alfonso Caycedo, médecin neuropsychiatre colombien, qui l'a ensuite renommée en sophrologie caycédienne pour se distinguer d'autres courants de la même méthode apparus par la suite.

Le terme de sophrologie a été inventé par Alfonso Caycedo. Elle s'intéresse à l'étude de la conscience individuelle, dans une approche phénoménologique qui veut tenir compte de l'historicité de chacun4.

Trouvez les résultats pour Sophrologie ci-dessous.

Rey Ruf Hélène à Genève a su identifier les besoins variables de la clientèle et les fluctuations des services et spécialités. Les principes selon lesquels il a converti avec adéquation les connaissances acquises sont cependant toujours restés les mêmes. ...
- En savoir plus -

Roy Chantal à Genève a su identifier les besoins variables de la clientèle et les fluctuations des services et spécialités. Les principes selon lesquels il a converti avec adéquation les connaissances acquises sont cependant toujours restés les mêmes. ...
- En savoir plus -

À propos

Genève esthétique est un annuaire local qui contribue à l'amélioration de la présence des entreprises du secteur beauté et bien-être de la région genevoise sur internet.